Preloader image
reducetpromos.com

Information erronée

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Possimus ut iure nemo quo assumenda impedit, quos eveniet, dignissimos praesentium perspiciatis deleniti amet iste esse ipsam sequi repudiandae libero a quis!

Devenir plus beau/belle

Devenir plus beau/belle

     5 conseils formidables pour devenir plus beau/belle


Vous avez bien lu, il existe bel et bien des petites astuces qui feront de vous quelqu’un de plus attirant aux yeux des autres. Que vous désiriez séduire, vous sentir mieux dans votre peau ou simplement devenir la meilleure version de vous-même, j’ai recensé 5 habitudes infaillibles qui vous permettront de défier  les lois de la génétique. Naturellement rien ne s’obtient sans un minimum d’effort et réussir à changer complètement vous demanderas une volonté forte mais si vous tenez vraiment au résultat alors ces conseils vous paraitront très simple à appliquer. Allez ! on commence…

 

 1.   Changez de style

Oubliez ce qu’on vous a dit auparavant sur le fait que le plus important c’est ce que vous avez à l’intérieur. Ce n’est qu’à moitié vrai, en effet votre Cœur, votre comportement, votre sensibilité font que les autres restent auprès de vous mais cela vient avec le temps. Le premier regard! Voilà le jugement qui arrive avant tous les autres, on vous juge à votre apparence. Donnez envie aux gens de vous connaitre, Améliorez votre style ! Comment ? Premièrement faites attention à la coupe de vos vêtements, vos vêtements doivent vous allez. Evitez les habits trop large ils doivent épouser les formes de votre corps. Attention ne tombez pas non plus dans les excès, des vêtements trop serrés manquent en général d’élégance. Deuxièmement il faut vous avoir dans votre garde-robe certains indispensables, il s’agit de pièces classiques qui marche bien partout et qui ne vous feront jamais manquez le coche. A tire d’exemple les jeans bleu, noir, une chemise blanche, des T-Shirts et tops de couleurs classiques, la petite robe noir etc.

Troisièmement, n’oubliez surtout pas les accessoires, ils apportent une certaines originalité dans votre style. Montres, sacs, bracelets… faites-vous plaisir et portez des articles qui disent qui vous êtes.


2. Prenez soin de vous

J’accorde une importance particulière à ce point car moi-même je ne sors jamais sans mon petit rituel de propreté. Inutile de vous conter les bénéfices d’un corps propres et bien entretenu, que vous soyez un homme ou une femme, retenez que ce sont souvent les choses les plus simples qui font la différence entre quelqu’un dont on a envie de s’approcher ou une personne qu’on veut tenir loin de nous. Soyez toujours propre, bien parfumé, les cheveux bien coiffés, les ongles manucurés et je peux vous assurer que vous serez presqu’immédiatement plus attrayant.


3. Faites du sport

Je suis sûr que vous vous y attendiez et que vous l’avez lu sur le net des milliers de fois. Ne dit- on pas que la répétition est pédagogique ? lol Faites du sport ! C’est impératif pour améliorer votre physique et prendre confiance en vous. Toutefois je ne vous conseillerai pas les nombreux exercices pour abdominaux et autres machines de salles destinés à faire de vous des petits Schwarzenegger, non! Perso j’aime prendre du plaisir en transpirant ainsi il m’arrive de faire des heures au tennis ou à la natation sans voir le temps passer. C’est simple, pratiquez une activité physique régulière qui vous fasse oubliez la souffrance de l’effort. Football, handball, basketball, natation ou tout autre sport qui vous plait. Et si vous êtes du genre casanier ou alors trop occupé alors je vous recommande des petits exercices très intéressants de 5 ou 10 min par jour. La chaine Youtube P4P  par exemple, propose des activités sportives à faire chez soi juste en utilisant le poids du corps, j’en ai fait l’expérience personnellement et ça marche !


4. Mangez sainement

Quelques soit le nombre d’heure que vous passerez a sculptez votre corps de rêve cela ne servira à rien si vous ne contrôler pas ce que vous mangez. Faire attention à votre alimentation vous permettras d’optimiser les efforts que vous ferrez pour transformez positivement votre corps. En outre vous aurez une meilleure santé et cela va se ressentir sur votre peau et votre visage. Consommez plus de fruits, de légumes au quotidien en privilégiant les aliments naturels et si vous voulez gagnez en masse musculaire alors augmentez votre apport calorifique de l’ordre de 200KCal par jour. Vous trouverez des informations plus approfondis sur le sujet ici https://reducetpromos.com/reductions-pour-bienmanger


5. Améliorez votre posture

On ne s’en rend pas toujours compte mais notre manière de nous tenir, de marcher bref notre langage corporel dit plus long sur nous à nos interlocuteurs qu’une heure de conversation. Mesdames gardez une posture élégante, féminine qui vous rend désirable. Quant à vous messieurs tenez-vous droit affirmez votre confiance en vous, épaules en arrière, torse bombé, occupez bien votre espace. Attention restez naturel, n’ayez pas l’air de forcer votre posture. Ce qu’il faut à tout prix éviter c’est renvoyer l’image de quelqu’un qui est fatigué, peu sûr de lui et inélégant.


Voilà ! Vous savez tout sur les bases pour être plus beaux/belles aux yeux des autres, quelques soit votre génétique. Maintenant pour que tous ses conseils vous soient utiles il faut les mettre en application sans plus tarder. Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager et à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires.


Par Yves

 




Lire...
Le temps

Le temps

 Comment gagner du temps dans ce que nous entreprenons?


Ah le Temps !

Le temps est extrêmement précieux et nous en perdons beaucoup dans des tâches qui sont peu productives voire inutiles. Cependant nous cherchons tous à gagner un maximum de temps dans tout ce que nous entreprenons. Et c’est sous cet angle que je partagerai avec vous 8 méthodes que j’applique au quotidien pour une meilleure gestion de mon temps et une parfaite amélioration de mon organisation. Et depuis plus de 7 ans, ma productivité ne cesse de s'accroître et jamais je ne me sens débordé. Bref de bavardages, comme on le dit si bien « le plus tôt sera le mieux  ».  Let’s go !


1-Faites des listes


Si vous ne l’avez jamais entendu, laissez-moi vous le dire, il n’y a pas plus infidèle que la mémoire (rire). Avant toute chose prenez bien le temps de recenser tout, et quand je dis tout c’est absolument tout. Partez des objectifs (court, moyen et long terme) à la mise en action de tout ce que vous envisagez faire pour atteindre vos objectifs. Cela vous permettra de savoir clairement de ce que vous voulez, où est-ce que vous être, où est-ce que vous allez et quelle démarche entreprendre pour atteindre vos objectifs.

C’est le premier pas pour gagner du temps dans tout ce qu’on fait.


2-Faites des recherches


Voilà ce que j’appelle le travail de la réflexion. C’est celui-ci qui m’a toujours permis d’éviter un maximum d’erreurs et de mieux aborder les défis auxquels je serai confronté, c’est en quelque sorte le plus beau raccourcis pour moi quand il s’agit de gagner du temps.

Vous devez savoir que 90% de ce que pense une tierce personne à un endroit ‘‘Z’’ de la terre a aussi traversé la pensée d’une autre personne quelque part sur le globe. Alors il est toujours important de faire des recherches ce que vous désirez entreprendre afin de mieux de prendre conscience des défis que vous pourrez rencontrer, d’avoir une idée de comment éviter certaines erreurs et bien d’autres choses. Et dans le cas où vous ne trouvez rien sur le sujet alors réjouissez-vous davantage car vous êtes peut être sur le point de faire une nouvelle découverte qui aura un grand impact dans un domaine précis ou même qui sera une révolution planétaire. Ne vous mésestimez pas !


3-Disciplinez-vous et soyez méthodique


Après le travail préliminaire qui vous a permis de lister vos idées, de faire des recherches, etc. vous devez maintenant passer à un plan qui consistera à poser les pierres une par une, c’est-à-dire mener une à une les actions énumérées pour la réalisation de votre objectif final. Commencez d’abord par atteindre vos objectifs à court terme, ensuite moyen et long terme. Fixez-vous des tâches quotidiennes (tel est mon cas) ou hebdomadaires ou même mensuelles (selon le mode de fonctionnement qui vous sied le mieux) dans ce sens et tachez de les remplir, ainsi vous vous verrez progressivement en train de réaliser votre but.


4-       4-Soyez focus


Soyez toujours focalisés sur ce que vous faites. Rien ne sert de toucher à tout en même temps, car en le faisant dans le but d’aller plus vite vous perdez beaucoup plus de temps et êtes susceptibles de commettre des erreurs. Concentrez-vous sur une tâche et finissez-la avant de passer à autre chose. En le faisant vous apprenez à être précis donc plus efficace et croyez-moi cette attitude vous sera bénéfice dans presque tous les domaines de votre vie.


5-Période d’analyse


Il est toujours important d’analyser ce que nous faisons dans le seul but de voir si rien ne nous échappe ou/et si nous allons dans le sens souhaitez et aussi s’en rendre compte de ce qui est vraiment utile et supprimer ce qui ne l’est pas. Prenez donc un temps pour analyser toutes les actions déjà posées.




6-Supprimez toute action qui n’a engendré un résultat souhaité


Il nous arrive tous de poser des actions qui engendrent des résultats différents de ceux que nous désirons, car plus souvent c’est en se frottant à un sujet bien précis que nous réalisons quelles sont les actions qui nous sont réellement nécessaires. Alors si cela vous arrive, pas grave supprimer cette ou ces actions de votre plan car c’est juste du temps perdu. Cependant effectuez analyse pointue, de ses actions afin de savoir si elle ne vous serve vraiment à rien.


7-Le temps


Oui encore le temps (rire) ! Je vous parle cette fois du temps comme horaire de travail. Eh bien oui, travailler de manière infinie vous épuise. C’est une technique qui est loin d’être bénéfique sur le long terme. Fixez-vous donc une durée ou un temps de travail pour accomplir vos tâches. Je ne dis aussi aucunement d’aller à pas de torture ou de vous étendre dans le temps pour une seule tâche car de la sorte jamais vous n’atteindrez votre but final. Trouvez le juste milieu. Le mieux serait de de vous fixer une durée de travail pour mener vos actions tout en ayant une deadline, c’est-à-dire un délai maximal pour l’accomplissement d’une tâche bien donnée. Dans mon cas je passe 5h par jour 5 jours de la semaine et mes deadlines sont mensuelles.


8-Faites des pauses et amusez-vous


Le travail c’est bon mais il est aussi indispensable de s’en détacher un tant soit peu. Faites des breaks (pauses) de temps en temps pour ne pas tomber dans la monotonie et le dégoût. Accordez-vous aussi du temps pour vous videz l’esprit car c’est régénérateur. 1 jour de distraction par semaine fera l’affaire.


Nous voilà arrivés au terme de cette question qui est de savoir comment gagnez du temps dans tout ce que nous faisons. Améliorez donc votre productivité personnelle comme communautaire en mettant en application ces méthodes qui simples qui m’ont toujours aidé. Vous avez d’autres méthodes vous ? Si oui veuillez nous les faire partager un commentaire, si non commentez en nous disant ce que vous pensez de ses méthodes.


Merci !

Lire...
1
logo

Abonnez-vous!Recevez en exclusivité les Meilleurs codes

J'accepte les conditions d'utilisation ,la politique de confidentialité et de recevoir des newsletters et offres spéciales par email.

Comment utiliser un code ?
+ Ajouter un code
  • Ajouter un code

  • Ajouter un code Lien du site web Type Sélectionner la boutique
      Catégories Description
      Date d'activation
      Date d'expiration

      Remplissez les champs libres

      Comment utiliser un code ?

        1
      1. Cliquez sur "voir le code"
      2. 2
      3. Vous verrez apparaitre un nouvel onglet sur votre périphérique, celui du magasin qui propose ledit code. Dans le même temps un nouvel affichage sur reducetpromo vous permettra de copier le code.
      4. 3
      5. Effectuez vos achats, et au moment de la validation de votre panier, collez le code dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur ok ou valider.
      6. 4
      7. Enfin Vérifiez que la réduction à bien été prise en compte dans le montant de votre panier.